Domaine de Dame Liliana et du Seigneur Daoula Mirambart-Sforza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Dame Liliana et du Seigneur Daoula Mirambart-Sforza

Dame de Chabrolières, Dame Saint Michel des Loups, Seigneur de Slypskapelle. Famille Sforza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Box de Volcanic Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:49

Elle avait acheter cette monture, monture magnifique mais rapide, il lui appartenait pas question de le laissé la bas

Box de Volcanic Black  A2e36c10


_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:58

Box de Volcanic Black  Ecurie_g_31


Box de Volcanic Black  94930

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:11

Hop les joutes fut terminé, retour au domaine avec son volcanic qu'elle adoré.. Personne ne savait l'approcher, son parrain avait réussi mais fallait s'en méfier...


Sourire aux lèvres et mit son cheval dans sa box, une où deux friandises.. Liliana murmura à l'oreille en le caressant.


Bravo à toi, je suis fière de toi!! nous avons réussi tout les deux tu es le meilleur.


Une dernière caresse avant de sortir. Liliana et les chevaux c'était un grand amour entre eux, une énorme passion. Jamais personnes ne pourrait lui retirer cette passion.

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:12

Un grand besoin de moment de complicité avec ses chevaux, ceux qu'elle adorait mais surtout son Volcanic, elle avait fait tous les box et termina celui de son complice, le plus rapide  aux joute.

Sourire aux lèvres le caressa après lui avoir offert quelques friandises, les joutes lui manquer, Liliana s'installa auprès de lui pensive, elle pensé à Arth l'homme qu'elle aimait vraiment, léger soupire tout en regardant sa monture, elle souriait à l'entendre râler.


Oh ça va mon râleur, qu'est ce qui t'arrive, tu cours plus assez je le sais mais ça va revenir j'en suis certaine et si nous allons nous entraîner tous les deux dans le terrain qu'en penses-tu? Allons-y.

Liliana installa la selle, se prépara et grimpa après avoir ouvert les grandes porte de la box, léger coup de talon

Zou en route camarade !


Ils se mirent en route tous deux, elle le lança comme elle savait le faire, coup de talon sur le flan et voilà qu'il partit comme une flèche, elle riait de le voir galoper comme ça, cheveux aux vent, mouarf les voilà devant un arbre qui été allonger à terre allait-il saute ou s'arrêter comme il adorait le faire, ciel elle le remettait des coup pour qu'il reprenne de la vitesse,  Volcanic se mit à sauter, Liliana se mise à crier Yes!! tu n'as pas perdu l'habitude Bravo!!  

Elle s'arrêta un petit moment et contempla du haut de sa monture le paysage au loin, nouvelle pensé pour Arth, sourire aux lèvres, il fallait maintenant entrés avant que la nuit tombe, ils se mirent en route à nouveau mais plus calmement, longue inspiration de la brune avant de rentré à nouveau au domaine. Elle descendit de sa monture et lui fit une grande caresse avant de le remettre au Palefrenier.


Pouvez-vous le remettre en box je vous prie, faite attention au coup de patte vous le connaissez..

Liliana retira la selle pour la ranger et rentra aux domaine .

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Elle vint rejoindre la box de son volcanic large sourire à le voir, il fallait avouer qu'elle les faisait moins courir surtout celui-ci qui en avait besoin, depuis son départ en Espagne elle avait stoppé les joutes.

Elle s'approcha de lui et vint lui offrir une belle caresse tout en lui offrant des friandises, coup de brosse et hop elle le laissa sortir tout comme les autres un bon bol d'air fera grand bien zou!!



Aller mon beau hop Dehors dans les champs un bol d'air, un peu de course va nous faire grand bien !! aller zou en route .


Un légère tape sur le fessier de son râleur et elle le suivit jusqu'au champ il connaissait le chemin sans problème.


Allez zou au galop aller fonce!! Bravo encore aller zou.


Elle grimpa sur lui une fois que l'animal était fasse à elle et le fit courir. Volcanic se mit au galop et partir comme une flèche, large sourire sur le visage de la jeune femme.

Long tour il était temps de rentrés, une fois sur place elle le félicita avec des friandises et caresses, beaucoup de complicité elle remit en box.



Bravo tu n'as rien perdu tu es toujours le meilleurs on recommencera .

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

Pas de joutes pour le moment pas avant janvier, long soupire de la brune elle avait besoin de se défouler fallait avouer que ça n'aller pas fort en ce moment, Réserver elle n'en parlerais pas elle ne voulait pas tout foutre en l'air..


Elle vint prendre son volcanic Black bien couverte, installa la selle sur celui-ci avec une couverture et y grimpa une grande balade s'imposa pour se vider la tête ...


Léger coup de talon dans le flan de son complice et ils se mirent en route, cheveux au vent elle le lança à fond en lui disant



C'est bien continue mon beau il le faut nous en avons besoin vas y !!!


Un long parcourt pendant plus d 1heure, Liliana se mise à ralentir et lui offrit une friandise avant de repartir quelqu'une minutes plus tard


Assise elle regarda le paysage au loin, pensive que mijotait -elle ?? Peur au ventre

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

Elle était entrée a son domaine une fois de plus après une après midi allongé auprès de sa cheminée a pensé tout ce qu'il c'était passé, qui l'aurait crue?

Personne. Liliana n'était plus elle même elle se sentait trahie à nouveau ... Il fallait maintenant tourner la page avec le temps, laisser les sentiments qu'elle avait pour lui disparaître avalé certains choses tel que avoir été humilier par celui qu'elle aimait bien plus que tous, ceci qui serait plus dure pour elle d'oublier mais tout ça devait la rendre plus forte.


Lui pardonnera t'elle, oui certes ...

Lilian arriva aux écuries pour voir son volcanic black qui lui ne trahira jamais elle pensa aussi a son frère qui lui manquer terriblement tout ça faisait beaucoup pour elle.

Petit sourire, elle s'approcha de sa monture et lui chuchota qu'il y aurait bientôt des joutes que tous les deux pourrait s'amuser et retrouver leurs complicité, elle s'installa auprès de lui pensive fermant les yeux.



Allez mon grand il est temps pour nous de reprendre du temps pour nous entrainer pour les prochaines joutes.

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
crysis

crysis


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2020

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

Crysis cherchai sa soeur au domaine, elle lui avais parler de joutes prochainement il décida donc d'aller voir au écuries, il approcha doucement et vie un box ouvert, il ce mit a l'entrée et entendi sa soeur parler a son cheval.
il ne fit aucun bruits les regardant il n'y avais pas de toute, ils étaient fusionnel tout les deux et beaux a voir
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

Elle regarda son Volcanic les larmes aux yeux car tout était encore frais et douloureux d'oublier quant tout à coup sa monture se mit a râler elle se leva, se frotta le visage avant de voir que son frère les regarder.

Elle sourit a son frère contente de le voir



Hey Crysis !! mon frère je ne t'ai pas entendu arrivé vient que je te présente ma monture Volcanic celui avec qui j'ai beaucoup beaucoup de complicité, il est capable de tout une vrai flèche aux joutes


Elle sourit a son frère doucement

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
crysis

crysis


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2020

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:28

lili se tourna apres l'avertissement de son fidele amis a 4 pattes
il souria a Lili et s'approcha a sa demande, il lui fit un gros bisou et posa sa mains sur le museau du majestueux cheval

ravi de faire ta connaissance volcanic black

puis regardant sa soeur

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:37

Elle rendit le bisous a son frère pour le laisser ensuite caresser sa monture.


Merci mon frère au moins il est fidèle il me lâche pas, je crois qu'il a hâte comme moi de pouvoir nous envoler pour ce jour de joutes que nous attendons depuis des lustres, espérant y arrivée mais j'ai confiance en lui ça ne fera grand bien.

Espère que tu sera là pour me soutenir.

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
crysis

crysis


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2020

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:05

je ne savais pas que tu aimai tant que ca les joute ma soeur,
biensur que je viendrai vous soutenir tout les deux


lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:13

Ohh que si c'est une grande passion pour moi et surtout pour lui aussi, disons que ça me défoule ça me fait changer les idées et ça me permet de revoir des personnes que j'estime beaucoup, mes frères et soeurs d'armes mon parrain et ça me permet vraiment de penser a moi!!

C'est vraiment quelque chose que j'adore surtout les chevaux!! c'est tout ce qu'il me reste avec la navigation mais ça j'en suis encore bien loin ...

Je comptes sur toi alors ça me fera plaisir que tu sois là.

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
crysis

crysis


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2020

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27

ecoute lili parler avec passion et souria

oui je serai la, et pour la navigation également
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:29

Merci mon frère, merci d'être là !!


tu veux faire du cheval il y en a tellement à coté aussi

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
crysis

crysis


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2020

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

sourit a sa soeur

je suis un pietre cavalier mais je veux bien faire une balade au pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:22

Après avoir assister aux joutes Lyonnaise ça lui avait fait du bien même si il y avait encore pas mal de chose qu'elle avait due mal à chassé de son esprit, surtout la rupture avec l'homme qu'elle avait aimais plus que tous ...

Tout était chamboulé dans sa tête complément dans le floue, elle avait beau à s'occuper l'esprit.

Liliana été gravement blesser pendant les joutes, une longue et lourde chute il ne manquer plus ça, de retour au domaine celui ci était tellement vide.

Un long soupire laissant couler ses larmes elle n'y croyait pas et son genoux lui faisait tellement mal, un léger souffle et laissa Volcanic faire son entré dans sa box tout en le caressant et lui murmurant des choses


Tu as fait de ton mieux merci juste moi qui n'aurait sans doute pas du jouter.

Elle lui offrit de quoi pour qu'il puisse se nourrir et rentra s'allonger.

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
crysis

crysis


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2020

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:03

Crysis avais aider lili a rentrer au domaine il l'accompagna dans le l'écurie et la laissa murmurer a l'oreille de son cheval avant de la raccompagner dans la chaleur de la demeure pour un repos bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:46

Elle sourit a son frère et le suivit doucement et durement

Merci mon frère

_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Liliana_Sforza
Admin
Liliana_Sforza


Messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Là où sera son loup

Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:40

Elle avait prit le temps tôt, le matin, pour aller se rendre aux écuries, son volcanic Black manquer d'exercice comme parmi d'autres.


Les joutes, les ballades avait ralenti, suite à son accident, mais cela rester toujours une passion pour elle, elle savait qu'elle n'arrêterait pas là.

Large sourire en arrivant dans la box de son complice, elle s'approcha après avoir récupérer quelque friandises qu'elle lui offrit, il était nerveux, pour ne pas changer, une caresse, puis une deuxième pour le calmer, une voix douce.


Calme, mon grand tout va bien.


Elle alla ouvrir la grande barrière, qui derrière, donna un énorme champ, là il pourrait courir et prendre l'air, le regard de Lilou sur celui-ci, elle s'avança doucement vers lui, et lui murmura, pour ensuite lui donner une frappe sur le dos, afin de le faire partir.

Le poil de sa crinière au vent, son gallot dans les feuilles, elle adorait le voir le courir.



En route ! Hop hop allez !!


Elle sourit à le voir partir comme une flêche, il n'avait rien oublier, toujours aussi rapide, elle l'adorait pour sa vitesse, mais aussi tous ces moments de joutes, qu'il l'avait emmené en final!!

Elle sortit de la box afin d'aller faire sortir les autres!


_________________
Box de Volcanic Black  KYmvuTO




Famiglia, onore, rispetto... o via! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure-de-liliana.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Box de Volcanic Black  Empty
MessageSujet: Re: Box de Volcanic Black    Box de Volcanic Black  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Volcanic Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Dame Liliana et du Seigneur Daoula Mirambart-Sforza :: Les écuries du domaine :: coin des chevaux de Liliana-
Sauter vers: